S'offrir une parenthèse...

Ça y est, je me lance...
Encouragée par ma famille et mes amis, je tente enfin l'aventure de la blogosphère.
Sûrement timidement au début...
L'objectif de ce blog étant de partager ma passion pour la déco et le "fait maison".
Le point de départ étant souvent de personnaliser ma déco et faire des cadeaux très personnels aux gens que j'aime.
Cette parenthèse créative est primordiale pour moi et j'essaie de m'accorder du temps (même si j'en manque souvent!) pour bricoler avec du papier, du tissu, du fil de fer et surtout trois fois rien !
J'espère que vous y trouverez un peu d'inspiration...

lundi 15 août 2016

Porte clefs ★️

★️Quelques uns de mes porte-clefs fait main★️

12 commentaires:

  1. c'est super sympa !! c'est fait avec des tampons , transferts ou imprimé directement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡ ♡ ♡
      J'utilise toutes sortes de techniques selon les dimensions, le rendu attendu etc... Donc, effectivement le transfert, l'impression, les tampons. Je suis une touche à tout ;-) BIENVENUE et encore merci ♡

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Puis je connaître les dimensions des porte cles ? ils font volumineux ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lolotte
      Les porte clefs berlingots mesurent +/- 10 cm de haut (sans compter le ruban et l'attache) sur +/- 5 cm de large.
      Espérant avoir répondu à votre attente,
      Bien à vous

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Je découvre ton site et ces porte-clés sont vraiment chouettes !
    Je débute en couture et ça donne plein d'idées alors un grand merci !

    Marjorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Je suis ravie que mon travail vous inspire un peu. Bienvenue à vous !

      Supprimer
  4. j'adore .... Le tissu ? du lin ? et l'écriture tamponnée ? En tout cas superbe. Je m'abonne !
    SENNINHASCRAP@canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♡ ♡ ♡ Je travaille beaucoup avec le lin. J'utilise toutes sortes de techniques selon les dimensions, le rendu attendu etc... Donc, le transfert, l'impression, les tampons. Je suis une touche à tout ;-) BIENVENUE et encore merci ♡

      Supprimer
  5. J'adooooore votre univers ! c'est tout ce que j'aime ! Ne vous arrêtez surtout pas ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh MERCIIIIII ♡ ♡ ♡
      Je suis ravie que mon univers vous plaise ♡ Vous pouvez aussi me suivre sur instagram @aufildelr, ou je suis plus active ;-)
      Bienvenue à vous et MERCI encore ♡ ♡ ♡

      Supprimer
  6. Celine LALAU cece59meso@hotmail.fr25 juin 2018 à 14:22

    Wahouuu jadore, peut on commander qqpart ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♡♡♡
      Pour toute information sur mes réalisations, vous pouvez m'envoyer un message sur ma boite mail : fauvelr@gmail.com
      Bien amicalement

      Supprimer